Catégories

dimanche 6 septembre 2015

Rentrée scolaire 2015

Cette année ma fille entre en petite section, elle mangera à la cantine et dormira à  l'école l'après midi. Son doudou  étant une couverture qui reste dans son lit je me suis dit qu'elle serait contente d'avoir la même chose à l'école le temps de la sieste. Voici une petite couture rapide réalisé la semaine dernière la veille de la rentrée  pour l'accompagner lors de sa première sieste. Elle était ravie ! 

Couverture double face : tissu polaire à poile long turquoise 
et flanelle bleu ciel à étoile grise de l'autre coté

J'ai aussi cousu une serviette de table qu'elle peut passer seule autour de son cou.


Tissu éponge blanc très fin et coton.




Patron maison pour la couverture, la serviette de table a été réalisé d'après  les dimensions de serviette acheté dans le commerce.

Les tissus proviennent de mon stock perso, je dirais mondial tissu ou self tissu ou un peu des deux pour la couverture, acheté l'année dernière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi vos impressions !