Catégories

mercredi 1 avril 2015

Swap Au fil d'Alsace

Ca fait trèèèèèèèèèèès longtemps que je n'ai plus mis ce blog à jour alors ce sera chose faite avec les photos du swap réalisé entre les membres du groupe de couture Au fil d'Alsace qu'on peut trouver sur facebook.

Le thème était Amour & Paix histoire de mettre un peu de beau dans ce début d'année un peu triste.

Voici ce que nous avons reçu d'Elisa (alias Lillybulles) :



# Un jolie nichoir pour inséparables:






# Des ailes d'ange pour ma puce qu'elle aime beaucoup





# Des choco zoeufs dans une jolie pochette à hublot ! miammm



Et voici ce que moi j'ai fait pour Elodie et ça puce Jade :


# une robe avec un doudou coeur



 # Un ourson tenant son doudou coeur à la main


# Un mini sac à fond rond 







2 commentaires:

Laissez moi vos impressions !